HOLD'EMEDOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOLD'EMEDOC

https://leclubdesclubs.org/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Comment jouer les mains AA KK QQ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Totof




Messages : 97
Date d'inscription : 13/11/2010

Comment jouer les mains AA KK QQ Empty
MessageSujet: Comment jouer les mains AA KK QQ   Comment jouer les mains AA KK QQ EmptySam 25 Fév 2012 - 19:47

Comment jouer les grosses paires servis?

Avant j avais tendance a les limper,maintenant je les relances minimum 3 a 4 fois la blind selon le round de jeu?dans tous les cas je me les fait craquer Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Messages : 243
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 55

Comment jouer les mains AA KK QQ Empty
MessageSujet: JOUER LES GROSSES PAIRES   Comment jouer les mains AA KK QQ EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:48

J'ai trouvé un lien sur le net où un groupe d'étude c'est penché sur les façon de jouer les grosses paires et plus particulièrement AA, c'est un peu technique mais très bien fait (attention il y a des sous parties).
Te concernant je pense que tu connais un mauvais sicle (bad run) avec ses grosses mains surtout dans les all in preflop ou tu es favori en 80/20. Pour les autres cas ou tu vois un flop et lorsque celui ci est dangereux (combo draws : tirages quinte + couleur) il faut savoir jeter ce type de main. Ce qui va determiner ton action c'est également les mises de ton adversaire : sur un flop dry (sec, sans tirage) un brelan floppé ou une double paire est toujours envisageable et lorque l'adversaire call ou même relance fortement (surtout si celui ci a une bonne image : joueur sérieux) il faut savoir jeter egalement et attendre un meilleur spot....

http://www.jeu-poker-coach.com/confirme-asas-part3.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment jouer les mains AA KK QQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100/100 de mains jouées en cash game go fast
» la, ça donne envie de jouer au poker !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLD'EMEDOC :: STRATEGIES AU POKER :: ESPACE DEBUTANTS-
Sauter vers: