HOLD'EMEDOC

https://leclubdesclubs.org/
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les tournois Multi Prize Pool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
johnkalagan

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Médoc Océan

MessageSujet: Les tournois Multi Prize Pool   Sam 29 Déc 2012 - 18:10

Salut

je trouve l'idée assez géniale et j'espère qu'on pourra la voir rapidement appliquée dans les tournois des casinos locaux ça devrait booster le nombre de joueurs et éviter qu'on se retrouve comme d'hab à 15 au cas de soulac...


Citation :
Multi Prize Pool Poker : trois tournois en un
Comme son nom l'indique, le Multi Prize Pool permet de jouer pour des prizepools différents au cours du même tournoi. Cela permet d'augmenter les garanties, de jouer trois bulles et de créer différentes dynamiques qui vont sans aucun doute accroître l'action.
Chaque tournoi MPP propose trois niveaux de buy-ins, qui génèrent ainsi trois prizepools. Si les buy-ins sont de 25£/50£/100£, les joueurs peuvent choisir de s'enregistrer pour le prizepool 1, le prizepool 2 ou le prizepool 3. Bien sûr, tout joueur qui voudra participer au prizepool 2 devra aussi s'acquitter du buy-in pour le prizepool 1. Ainsi, un joueur qui s'inscrit au prizepool 2 (50£ au total) aura déjà payé 25£ pour le prizepool 1 et encore 25£ pour le prizepool 2. Il en est de même pour le prizepool 3 où les 100£ sont composés de 25£ pour le prizepool 1, 25£ pour le prizepool 2 et 50£ pour le prizepool 3.

Les joueurs ne peuvent recevoir de gains que du ou des prizepools auxquels ils ont contribué. Ainsi, un joueur qui n'aurait payé que le buy-in du prizepool 1 et qui gagne le tournoi ne pourra prétendre qu'aux gains du prizepool 1. De même, si le gagnant du tournoi s'est acquitté des buy-ins des prizepools 1 et 2, il remporte les prix de la première place pour les prizepools 1 et 2.
Le MPP devrait booster les garanties
Ce nouveau format a de nombreux avantages et va probablement rencontrer un franc succès dans la communauté du poker. Grâce à ce concept, les tournois peuvent être accessibles aux joueurs avec les plus petites bankrolls, qui peuvent ainsi jouer aux côtés de leurs idoles sans débourser le même buy-in.
Cela ne va pas profiter qu'aux joueurs récréatifs, le MPP améliore le jeu pour tout le monde. Les joueurs qui peuvent s'offrir les buy-ins les plus élevés joueront pour des garanties plus importantes. Les fields des tournois auront un niveau moyen plus faible du fait des joueurs récréatifs s'inscrivant au buy-in le plus faible.

A+
JK

plus d'infos : http://fr.pokernews.com/news/2012/12/tournois-live-roberto-romanello-multi-prize-pool-poker-13131.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://spc777.asrun.eu/index.php
FRANCKY

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 48

MessageSujet: re   Dim 30 Déc 2012 - 22:52

Je trouve l'idée géniale JK.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les tournois Multi Prize Pool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard
» Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20
» Le Ambowl, le tournois des Ambiens 13/14 novembre (80)
» help pour mon stuff panda multi 110
» Vald panda multi (4 éléments) lvl 139 qui veux son grade 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLD'EMEDOC :: ACTUALITES DU POKER-
Sauter vers: